Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le petit dauphin
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:51 pm Sujet du message: Le Dauphin Blanc |
|
|
Je vais vous raconter quelque chose d'inhabituel. Malgré le pseudo que j'ai pris, Le petit dauphin, je suis une femme et nous sommes médium dans notre famille de manière héréditaire, de mère à fille, et je vous dis ce qui est arrivé concernant les cétacées :
Depuis de nombreuses années, j'ai fait un rêve qui revenait souvent et ou un grand dauphin blanc me parlait, il était accompagné d'autres dauphins, d'orques et de baleines, et à chaque fois il m'exprimait la souffrance des enfants de la mer ! Je le rencontrais dans l'eau à chaque fois. Parfois l'eau était pure et elle est devenue de plus en plus trouble.
Cela me faisait toujours pleurer à la suite de ce rêve parce que je ressentais la souffrance des cétacées et des poissons et des êtres vivants de la mer !
Il n'y a pas très longtemps, le Grand Dauphin Blanc est venu me voir, mais je ne dormais pas, ce n'était pas un rêve cette fois, il est venu quand j'étais éveillée et consciente et j'ai tout entendu ce qu'Il a dit : Il a dit qu'ils en avaient assez d'être pourchassés par les hommes pour leur viande et qu'ils quittaient la terre.
Et après j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a dit que les animaux étaient appelés par Dieu afin qu'ils jugent les hommes.
Vous en faites ce que vous voulez, vous y croyez ou pas, je me contente de dire ce qui m'est arrivé par rapports à ces merveilleux amis que sont les cétacées de la planète terre.
Cette sensibilité que j'ai, je ne suis pas seule à l'avoir, ma fille l'a aussi, ma soeur l'a aussi et d'autres êtres humains l'ont aussi, nous témoignons de ce que nous recevons.
A bientôt |
|
|
 |
laurent6 Amateur assidu
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 6:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment cool cela, jona smith (allusion à jonh smith le medium dans dead zone)! tu as un don et tu sait t'En servir! c'Est très bien!
au nom des baleines, des orques et des dauphins, MERCI BEAUCOUP POUR L'ATTENTION QUE TU NOUS PORTES!!!!!
bye miss. medium (c'est un compliment et pas pour éceurer! tops éceuré moi même pour éceurer les autres!) _________________ laurent lacasse, photographe urbain et aérien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|