ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Dauphin mort en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
protecteuranimaux

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Dauphin mort en Espagne Répondre en citant

je tiens juste à réagir à la scandaleuse affaire qui a ému toute l'Espagne en juillet et dont nos chers médias n'ont même pas daigné nous informer.

Un dauphin rare (je n'ai pas compris de quelle espéce exacte il s'agit) serait mort pendant le transport entre Madrid et Valence. Elle etait transportée au Museo oceanografico de Valencia pour mettre bas.

Les circonstances de la mort sont dus, apparemment, à un trajet ou plutôt un délai trop long, du à la crise de panique d'un touriste... français !!!!
La ligue espagnole de protection des animaux est en train de mettre la pression aux autorités pour obtenir l'identité de ce sale type. Ils ont déposé plainte. Mais ceci ne fera pas revenir ce splendide animal.
Une fois plus l'homme détruit.
Si nous étions tous des dauphins, la planéte irait bien mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent6
Amateur assidu

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit! j'en ai vu souvent des types comme ca!
Fedral144

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dauphin rare (je n'ai pas compris de quelle espéce exacte il s'agit) serait mort pendant le transport entre Madrid et Valence. Elle etait transportée au Museo oceanografico de Valencia pour mettre bas.

Decrease your exam stress by using our latest E10-001 - actual tests and best quality testking and 74-409 - braindumps - study pass guarantee Southern California Institute of Architecture and Florida Southern College.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: