ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

bracelet email hermes noir replica,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Ce que vous pensez du site www.cetace.info
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jakersa
Amateur assidu

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2017 4:02 am    Sujet du message: bracelet email hermes noir replica, Répondre en citant

Sara Blakely a été vérifier dans un aéroport récemment quand un étranger, se précipitant passé à la sécurité claire, la repéré.

«Les deux meilleures inventions des 100 dernières années: Spanx et les roues sur les valises», la femme hollered à travers le concours occupé. Sara, imperturbable, lui donna le pouce levé.

Depuis 13 ans à la tête de l'entreprise qu'elle a fondée, qui, sans hyperbole, a révolutionné les sous-vêtements sucer dans les estomacs, les cuisses minceur, les hauts de levage et de lissage soutiens-gorge avec un mélange mystique de Lycra et de béton Sara est bien utilisé à de telles proclamations publiques .

De la paire prototype de Spanx bracelet email hermes noir replica, qui Sara 42 ans créée en coupant les pieds de ses propres collants de contrôle, la marque est devenue le mot d'ordre pour la figure fixant shapewear.

La gamme compte maintenant quelque 200 produits, des shorts et des glissières aux soutiens-gorge et des combinaisons, camisoles et maillots de bain, ainsi que des pantalons et des gilets pour les hommes aussi, et est vendu dans 54 pays.

Et loin d'être un secret sale, les dévots sont désespérés de divulguer ce qui se trouve sous leurs robes: un groupe d'admiratrices comprenant Gwyneth Paltrow, Jessica Alba et Claire Danes ont gracieusement et ouvertement remercié leur Spanx pour le soutien lors de la marche du tapis rouge et la collecte prix.

Tout cela a aidé Sara à devenir la plus jeune du monde à faire femme milliardaire et une des 100 personnes les plus influentes du magazine Time pas mal pour une femme qui vendait des télécopieurs avant son moment eureka.

Mais sa compagnie n'est pas un pour s'asseoir sur son lisse et sculpté derrière up next, jeans Spanx. Il est étonnant que personne n'ait pensé à l'essayer avant, mais peu d'autres entreprises semblent avoir l'engagement de Sara à parvenir à un contrôle parfait.

«Nous devons déterminer exactement comment nous voulons qu'ils s'adaptent et comment nous voulons qu'ils s'étirent», dit-elle. 'Est-ce que nous visons plus le fond, ou le haut de muffin, ou les deux?' Tous les prototypes de produits sont scrupuleusement testés sur une vaste équipe de vraies femmes, y compris la mère de Sara et la grand-mère de 91 ans avant d'être fine et affinée.

Peerless compression n'est pas bon marché, cependant. «J'ai demandé à des femmes de venir me dire qu'elles aiment Spanx [entre 32 et 205], mais ne peuvent tout simplement pas se le permettre», admet Sara. Ainsi, la ligne la plus récente, Assets Red Hot Label plus abordable, est sur le point de lancer dans les magasins Debenhams à travers le Royaume-Uni, le prix entre 29 et 62 et visant à minimiser les muffins tops pour les masses.

Je rencontre Sara à Spanx HQ à Atlanta, Géorgie deux spacieux, sol rempli des bureaux, des laboratoires de design et de montage avec des fenêtres du sol au plafond.

Je trouve le patron qui applique le mascara devant un miroir géant dans son cabinet de boudoir cum, avec son vaste lustre, des tabourets de velours, des vases d'orchidées et de roses, des photos de famille et des étagères de livres de mode (plus, plutôt convenablement, The Big Butt Book) . «Je me suis assis dans une cellule grise pendant assez longtemps», dit Sara quand je la félicite sur le décor non corpore.

«Je rêverais du jour où j'aurais ma propre compagnie, et ce ne serait pas tout gris, ce serait un endroit plus heureux. Elle personnifie exactement ce sentiment, vêtue aujourd'hui d'un haut jaune canari et d'un pantalon bleu métallique capri.

Blonde, jeune et jolie, Sara est aussi si petite qu'il est difficile de croire qu'elle a créé Spanx pour résoudre son problème propre garde-robe. 'J'avais 27 ans, avec une paire de pantalons blancs que je voulais porter à une fête, Sans VPL, et sans montrer ma cellulite, et je ne pouvais pas trouver les sous-vêtements droit pour aller avec eux », se souvient-elle.

Elle a emmené ce pantalon sur les sections de lingerie des grands magasins d'Atlanta et a demandé de l'aide.

SARA SUR LA FORMATION DES ENTREPRISES.

1 Différenciez-vous Vous devez être en mesure de dire pourquoi votre service ou votre produit est différent, et pourquoi il est mieux, d'une manière très claire, concise.

2 Protégez votre idée ne le dites pas aux amis et à la famille pour la validation Une idée est plus vulnérable à ses débuts, et c'est quand la plupart des personnes bien intentionnées qui les ont aimées les mettent hors tension.

3 Faites confiance à votre intestin Votre inexpérience peut devenir votre plus grand atout, car elle assure que vous ferez les choses différemment à la façon dont tout le monde les a fait.

4 Ne pas avoir peur d'échouer Mon père m'a appris que l'échec n'est pas un résultat, mais implique un manque d'essayer de ne pas vous étirer assez loin de votre zone de confort et d'essayer d'être plus que vous étiez la veille.

5 Pensez comme un inventeur et demandez-vous ce que vous n'aimez pas sur la vie? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, et comment pouvez-vous le changer? Imaginez porter une paire de lunettes qui vous permet de voir le monde différemment bracelet email hermes or blanc pas cher.

«Je n'avais même jamais entendu parler de shapewear alors, et les articles que le personnel me montrait étaient si épais et si liant, je me sentais comme si je portais des engins de course», dit-elle avec horreur.Il a également formé bombes disgracieuses où les bandes serrées de Élastique.

Sara rentra à la maison les mains vides et snipped les pieds de ses collants de contrôle à la place.

Le pantalon blanc légendaire qui a commencé tout cela est maintenant affiché dans une vitrine juste le long du couloir. Le centre névralgique Spanx, où 162 personnes (dont 131 femmes) travaillent, ronronne avec une industrie heureuse. Il ya des salles thématiques pour des réunions privées ou calme, la contemplation créative.

La salle de la Floride (préférée de Sara) dispose d'un mobilier en bambou et d'un papier peint à motifs tropicaux, tandis que la salle de la bibliothèque ressemble à un petit pavillon de chasse, rempli de bois, de loupe, de globes et

Vieilles valises. Les couloirs sont couverts de photographies de Sara et de son personnel lors de fêtes et de lancements de magasins, et de la multiplication des bébés Spanx.

L'approche familiale et inclusive va au-delà de l'ameublement Sara exhorte tout son personnel à être pleinement impliqué.

'Nous sommes très collaboratifs bracelet email hermes Orange faux, et tout le monde s'engage dans des idées', dit-elle. Alors que dans les premiers jours Sara utilisé pour se verrouiller dans une pièce pour trouver des noms de nouveaux produits, elle a maintenant 162 esprits créatifs supplémentaires, ainsi que des partenaires , aider.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Ce que vous pensez du site www.cetace.info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: