Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 9:32 am Sujet du message: Concernant les copywrit |
|
|
Je vais encore une fois jouer les trublions
Mais je me demande concernant les textes posté sur le forum, qu’elle est la légalité ?
En clair si quelqu’un fait une copie de textes sur le forum sans préciser la sources et place aussi des images sans sources, qui est responsable ?
Je dis cela car je souhaiterai vraiment m’impliquer dans ce forum et ne pas le voir fermer a cause d’un problème de légalité. |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette question.
En effet David le problème des copywrits se pose dans tous les forums un peu sérieux. Je ne voudrai pas arriver à des extrémités comme le font certains modérateurs de forum. C'est à dire effacer purement et simplement les messages en cause. Je pense procéder différemment, en clair si vous voyez un message qui ne semble pas respecter cette règle, dites le moi. Dans ce cas je ferai la remarque au posteur afin qu'il retire de lui même le message, et si rien n'est fait j'effacerai le dit message. _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse claire.
Mais dans ce cas je me demande dans le cas des posts dans les rubriques Bélougas et celle des rorquals s'il ne faudrait pas mettre un résumé et un lien pour acceder au contenu, car sinon les textes postés sont hors règles définies par ce forum non ? |
|
|
 |
tolka
|
|
|
 |
|