Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AURELIE Amateur assidu
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:24 am Sujet du message: 78 Globicéphales échoués sur une plage en Nouvelle Zelande |
|
|
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20061110.FAP3534.html?2233
40 baleines ont pu regagnées le large mais 38 d'entre elles n'ont pas survécu et (d'après l'article) ont quand même étaient remises à l'eau.
Est ce que quelqu'un peu m'expliqué ce choix, car je pense que ces baleines s'échoueront de nouveau un jour.
Aurélie |
|
|
 |
LN Modératrice
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que ces baleines étaient des globis. j'attendais confirmation...
en ce qui concerne les échouages, c'est toujours compliqué. cela dépend de la cause de l'échouage. Une des causes pourrait être la protection du jeune qui semblait être en mauvais état. en ce cas, certains animaux ont pu être piégés par la marée... alors que d'autres ont pu regagner le large. la cause peut aussi être pathologique. tout ceci est très complexe, et je mets un post dès que j'ai plus d'infos!!! |
|
|
 |
ManuelaDR
Inscrit le: 23 Déc 2014 Messages: 1 Localisation: United states
|
Posté le: Mar Déc 23, 2014 10:59 am Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que ces baleines étaient des globis. j'attendais affirmation...
en ce qui concerne les échouages, c'est toujours compliqué. cela dépend de la cause de l'échouage. Une des causes pourrait être la security du jeune qui semblait être en mauvais état. en ce cas, certains animaux ont pu être piégés standard la marée... alors que d'autres ont pu regagner le substantial. la cause peut aussi être pathologique. tout ceci est très complexe, et je mets un post dès que j'ai in additio _________________ Pass your 642-980 exam and Test-king.com exams in first try by using our northwestern |
|
|
 |
|