Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weddingwe
|
Posté le: Sam Fév 10, 2018 3:25 am Sujet du message: nike Femme sale 2018 |
|
|
Le Flyknit Racer nike Chaussures est une chaussure très nichée. La plupart des coureurs ne pourraient probablement pas le porter, au moins comme une chaussure de tous les jours et je vais expliquer dans un moment. Le Racer est une partie de deux chaussures - l'autre est un entraîneur - produit pour les athlètes parrainés par Nike en conjonction avec les Jeux olympiques de Londres. Près d'un an plus tard, le Racer's a finalement atteint nos côtes. Avant de mettre la main dessus, j'ai eu l'occasion de les voir au Japon, à Osaka et à Kyoto, donc je savais à quoi m'attendre.
Le Nike Flyknit Racer nike Homme Chaussures est devenu une silhouette de confiance pour les coureurs sérieux et un favori parmi les sneakerheads. C'est une formidable chaussure de performance avec un style de vie polyvalent et des couleurs incroyables. Depuis sa première sortie en 2012, la populaire chaussure de course Nike Flyknit Racer a pris l'inspiration de la couleur au niveau suivant - pensez aux baies d'açai, aux biscuits et à la crème et au coloris No Parking. Pour l'été, Nike nous adore avec le «Macaron Pack», une nouvelle collection pastel inspirée de la confiserie française à base de meringue.
La Nike Flyknit Racer nike Femme sale 2018 Multicolore 2.0 est de retour. La sensation de coloris Nike Flyknit Racer 2013 est à nouveau sur le devant de la scène, mais cette fois dans une version beaucoup plus large. Après une réédition réussie en 2016 (avec une version qui avait une langue grise alternée), l'itération 2017 revient à sa langue noire d'origine avec juste un changement mineur sur le colorway de marque Nike du blanc au bleu.
Cette dernière couleur Nike Flyknit Racer est attendue par les fans de Flyknit Racer. Les coloris monochromes simples et dépouillés sont ce que les gens demandent, et les marques commencent à livrer. Le manque de couleur permet de renforcer les éléments techniques de la tige Flyknit et de mettre en valeur la construction. Cette interprétation rend hommage à la déesse grecque de la victoire, et à l'homonyme des marques, Nike.
http://www.griseprix.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|