grill
|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 3:38 am Sujet du message: Adidas chaussures Meilleur prix |
|
|
[img]https://img2.tennis-warehouse.com/watermark/rs.php?path=ABBWS-1.jpg&nw=350[/img]
La barricade Adidas chaussures Meilleur prix a été complètement remaniée pour la saison 2017. C'est la dixième chaussure de la légendaire gamme Barricade et il semble que Barricade ait pris tous les meilleurs morceaux de leurs modèles précédents et les ait combinés dans cette nouvelle chaussure. Ces chaussures sont nettement plus légères que les modèles précédents. Même dans leur boîte, les barricades sont plus légères que ce dont je me souviens. Quand je mets ces chaussures sur mon pied est parfaitement enfermé dans le châssis Barricade, il y a une belle zone de langue et de la cheville douce.La technologie Geofit vraiment garder le pied parfaitement dans la chaussure. Cela rend le port des chaussures extrêmement confortable. La chaussure surtout autour de la zone de la cheville semble également renforcée et élastiquée.
Adidas a choisi Adidas Hommes chaussures respirant d'aller avec une tige en tricot sans couture. cela non seulement regarde et se sent bien mais il réduit considérablement le poids global de la chaussure. Avec elle étant transparente, il n'y a pas de bits ennuyeux qui vous pèsent les pieds et il s'étend aussi avec vos pieds. Il y a beaucoup de place à l'avant des chaussures pour mes orteils aussi. Adidas affirme également que ce matériau est beaucoup plus respirant que les chaussures précédentes. Donc, si vous jouez dans des conditions chaudes, vous pouvez garantir que vos Barricades maintiendront vos pieds au frais.
Barricade dispose Adidas Chaussures femme Nouveautés d'un nouveau châssis triangulaire 3D qui est censé aider à soutenir le milieu du pied et la stabilité tout en vous permettant assez de flexibilité dans l'avant-pied de sorte que vous ne vous sentirez jamais restreint lorsque vous poussez votre pied à la limite. La semelle extérieure Adiwear et le motif à chevrons sont les meilleurs. Il offre une traction fantastique sur toutes les surfaces de la cour. Barricade a également augmenté la protection contre l'abrasion dans les zones qui sont enclins à glisser ou glisser comme le gros orteil. Cela ne peut que prolonger le cycle de vie de la chaussure et les rendre encore meilleur pour votre jeu. Après avoir utilisé Barricade pendant un certain temps, je sais qu'ils ont la meilleure durabilité que vous pouvez obtenir.
Conclusion
La paire Adidas Barricade impliquée dans mon test de chaussures était la délicieuse Barricade bleu samba qui a fière allure sur le court. La coloration à deux tons est simple mais efficace. La barricade est disponible dans d'autres couleurs aussi. Gardez un œil sur les autres couleurs plus tard cette année alors qu'Adidas publie les collections Wimbledon et US Open. Il y a vraiment un schéma de couleurs pour tout le monde. Pour ceux qui veulent un peu plus de confort, ils peuvent passer au modèle Boost.
Donc, pour conclure une fois de plus, Adidas a produit un nouveau produit fantastique, un produit qui améliorera votre jeu. Voulez-vous le meilleur? Les Barricade 2017 sont pour vous.
http://www.freernshoe.com/ |
|