Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Amateur assidu
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: St Maximin la Ste Baume (83)
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:09 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour,
Une petite présentation rapide et pas très originale, puisque comme tous les membres de ce forum, je suis passionné par les cétacés.
2 mots sur moi: je suis vétérinaire, installé dans le Var, membre du GECEM et du Réseau-Echouage Méditerranée.
Ce message est surtout pour moi l'occasion de vous proposer mon aide si vous recherchez des articles scientifiques sur les cétacés.
J'ai une bibliographie personnelle relativement bien fournie (et qui grossit de jour en jour), regroupant plus de 1000 articles sur à peu près toutes les espèces. Elle est en cours d'actualisation, donc n'hésitez pas si vous avez besoin.
Franck |
|
|
 |
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Je parle au nom d'Eric qui n'est pas présent en ce moment, mais nous sommes tous heureux de te compter parmi nous. En espérant que ce forum correpond aussi à tes attentes. Par contre attention à toi car si tu propose de répondre aux questions de ce forum, tu risques d'avoir du boulot car je suis connu pour me poser beaucoup de questions (qui sont parfois evidentes pour les passionnés que vous êtes mais parfois assez prises de têtes).
En tous cas merci à toi par avance  |
|
|
 |
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, pourquoi ne pas nous présenter le GECEM et ce que vous faites ?
Un petite présentation dans la ruqbrique site interent pourrait contribuer à vous faire connaitre non ?
Bon ok je sors (je suis un peu envahissant par moment )
David |
|
|
 |
Franck Amateur assidu
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: St Maximin la Ste Baume (83)
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Aussitôt demandé aussitôt fait.
Voir dans la rubrique concernée.
Franck |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te voir dans nos murs.
David je te remerci de me remplacer quand je ne suis pas la. _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
HarryJohon
Inscrit le: 18 Déc 2014 Messages: 1 Localisation: United states
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2014 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Admis à vos besoins
Quand je parle avec Eric qui ne est certainement pas le moment actuellement, mais beaucoup d'entre nous se contentent de peut-être vous avez avec nous. En espérant que ce forum se réunira ensuite votre anticipation. Simplement en inconvénients attention à vous si vous présentez pour vous répondez requêtes avec ce forum, vous pourriez avoir un travail principalement parce que je avais pour vous de remettre en question personnellement quelques requêtes mal (qui sont parfois évident pour les enthousiastes que vous êtes, mais souvent assez capturer têtes).
Indépendamment vous remercier pour vos besoins à l'avance. _________________ Unlock the key of your success by Dumps 70-341 and braindumps 642-874 By using our latest www.ciis.edu |
|
|
 |
sova100 Amateur assidu
|
Posté le: Mer Fév 22, 2017 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau et je suis intéressé par ce sujet. Je vous remercie!
88sears associate login |
|
|
 |
|