ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

photo dauphin en mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Les dauphins océaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annychauvin

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:00 pm    Sujet du message: photo dauphin en mer Répondre en citant

bonjour

je suis un particulier je recherche une personne pouvant m'aider j'aimerais me faire faire un stickers de dauphin en mer couleur bleu pour un pt mur de ma salle de bain j'aimerais savoir si une personne possedant une belle photo de ce genre peut me l'envoyer par mail en extension jpg car je n'en ai pas et je ne trouve pas de stickers comme ceci merci la photo doit etre nette (comme celle qu'il y a sur votre site elle est magnifique merci)
je vous promet c'est que pour mon usage person
merci beaucoup
cordialement
anny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrsheel4

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la parution dans le dernier Aquatic Mammals d'un article de Bruno Diaz (www.bdri.com) sur le comportement de prédation des Tursiops sur les fermes aquacoles en Sardaigne.

Try out our free http://www.learnalanguage.com/learn-chinese/ and latest comptia http://www.learnalanguage.com/ training courses to get high flying success in final and Duolingo exams University of London
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Les dauphins océaniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: