Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecoloquin Invité
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:49 pm Sujet du message: Bonjour !!! |
|
|
Hum et bien que pourrais-je dire ?
Et bien je m'appelle Julie et j'habite dans un petit trou perdu de Lorraine ...
Bien loin de la mer me direz vous ... mais j'ai vécu 12 ans en Corse donc voilà le comment du pourquoi ...
Pour ma rencontre avec des cétacés ...
Et bien il y a cette fois où avec ma famille et des amis nous étions sur notre bateau en train de pêcher et un cachalot (oui oui bien un cachalot en méditerranée) est passé non loin de notre embarcation ...
Quel honneur et quel plaisir !!!
Je dois avouer que nous ne l'avons pas suivi de peur de le perturber ... mais nous l'avons regardé passer les yeux brillants ...
Sinon bien souvent par la fenêtre je voyais au loin des dauphins danser dans les vagues ... Tous les matins et tous les soirs je fixais la mer pour les apercevoir !!!
Je dois avouer que depuis que je suis au milieu des terres, l'odeur et la vue de la mer me manquent énormément !!!
Mais j'espère qu'un jour je pourrais retourner vivre auprès des vagues !!!
Sinon comme je suis étudiante et que je viens à peine de trouver MA voix et bien en septembre je quitte la biologie pour entrer en fac de géographie pour ensuite après la licence faire un master Gestion et Conservation des Ecosystèmes à Metz !!!
Et oui, il n'y a pas que la mer qui fait battre mon coeur ... la Nature en elle même me fait rêver jour après jour !!!
Et bien après mon long roman, il ne me reste plus qu'à souhaiter qu'en votre compagnie la mer et l'océan soient moins loin de moi et que je pourrais apprendre pleins de choses et être au courant des nouvelles maritimes !!!
Voilà bien à vous !!!
Julie |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ravis de te lire, et bienvenue sur notre forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à la poser, si tu veux discuter de tout et de rien aussi. Dès mercredi nous sommes sur le ferry pour 4 jours : donc si le temps s'y prête, nous ferons une moisson de photos. A très bientôt.
Eric _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
Ecoloquin Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil et bon voyage =)
J'espère que vous verrez pleins de belles choses !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|