Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cintya42 Amateur de Passage
|
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour cette info. En effet nous étions au courrant de cet article et en sommes très fier. Cela donne de la crédibilité à notre travail.
Pour répondre sur la question du "K" de Dino Buzzati (auteur ayant bercé mon enfance), je pense que c'est plutot dans l'esprit de l'auteur un requin comme le précise le l'auteur : "Et le squale tira la langue, présentant au vieux marin une petite sphère phosphorescente."
Si d'autres lecteurs de cet excellent auteur ont une analyse différent je suis aussi interessé que "Cintya42".
Eric |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
|
|
 |
adelec07
|
Posté le: Mar Nov 07, 2017 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Eric a écrit: | Un grand merci pour cette info. En effet nous étions au courrant de cet article et en sommes très fier. Cela donne de la crédibilité à notre travail.
Pour répondre sur la question du "K" de Dino Buzzati (auteur ayant bercé mon enfance), je pense que c'est plutot dans l'esprit de l'auteur un requin comme le précise le l'auteur Travaux dépendance seniors : "Et le squale tira la langue, présentant au vieux marin une petite sphère phosphorescente."
Si d'autres lecteurs de cet excellent auteur ont une analyse différent je suis aussi interessé que "Cintya42".
Eric |
Moi aussi j'ai reçu l'info et j'ai regardé. Très intéressant, surtout pour les protecteurs des animaux. |
|
|
 |
|