ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Baleines en liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Baleines en liberté Répondre en citant

je viens d'avoir entre les mains le dernier livre de Gérard Soury, " Baleines en liberté".... un petit bijou de photos magnifiques, avec déjà mon coup de coeur, la baleine bleue qui saute devant le mont Pico, point culminant d'îles chères à mon coeur: les Açores... Rolling Eyes
alors si vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël, pensez-y: ça fait du bien aux yeux et à la tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AURELIE
Amateur assidu

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Tout à fait d'accord... Répondre en citant

J'ai également ce livre (ainsi que dauphins en liberté) . Les photos sont vraiment magnifiques et font rêver.....vivement le jour où je verrai la baleine bleue....
Je compte aller aux Açores cet été (peut-être au mois de mai). Je souhaiterais donc savoir si il y a une période plus ou moins bonne pour l'observation des cétacés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Franck
Amateur assidu

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mai à septembre, les conditions d'observation sont optimales, avec une préférence pour ma part pour le mois de juin, tant pour le climat que pour le nombre d'espèces que l'on peut voir en un séjour.

J'ai moi-aussi eu la chance d'aller aux Açores et d'observer les dauphins en compagnie de Serge Vialelle et son équipe. Un souvenir inoubliable, et je compte bien recommencer prochainement.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samantha765

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Instagram has transformed tremendously from becoming just a simple photo sharing site to an effective online sales medium. Not many people are aware that engagement in the platform is greater than the top social media sites make your Marketing campaign or buy real instagram comments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: