Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LN Modératrice
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:24 pm Sujet du message: Baleines en liberté |
|
|
je viens d'avoir entre les mains le dernier livre de Gérard Soury, " Baleines en liberté".... un petit bijou de photos magnifiques, avec déjà mon coup de coeur, la baleine bleue qui saute devant le mont Pico, point culminant d'îles chères à mon coeur: les Açores...
alors si vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël, pensez-y: ça fait du bien aux yeux et à la tête! |
|
|
 |
AURELIE Amateur assidu
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:22 pm Sujet du message: Tout à fait d'accord... |
|
|
J'ai également ce livre (ainsi que dauphins en liberté) . Les photos sont vraiment magnifiques et font rêver.....vivement le jour où je verrai la baleine bleue....
Je compte aller aux Açores cet été (peut-être au mois de mai). Je souhaiterais donc savoir si il y a une période plus ou moins bonne pour l'observation des cétacés. |
|
|
 |
Franck Amateur assidu
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: St Maximin la Ste Baume (83)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
De mai à septembre, les conditions d'observation sont optimales, avec une préférence pour ma part pour le mois de juin, tant pour le climat que pour le nombre d'espèces que l'on peut voir en un séjour.
J'ai moi-aussi eu la chance d'aller aux Açores et d'observer les dauphins en compagnie de Serge Vialelle et son équipe. Un souvenir inoubliable, et je compte bien recommencer prochainement.
Franck |
|
|
 |
samantha765
|
Posté le: Mer Oct 10, 2018 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Instagram has transformed tremendously from becoming just a simple photo sharing site to an effective online sales medium. Not many people are aware that engagement in the platform is greater than the top social media sites make your Marketing campaign or buy real instagram comments. |
|
|
 |
|