ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Une passionnée de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwen8

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:40 am    Sujet du message: Une passionnée de plus Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Emilie, je suis passionnée d'animaux en général notamment de reptiles et amphibiens (j'en possède de plus en captivité, maintenus dans des conditions adéquates) et de requins et cétacés depuis mes 6 ans

J'ai d'autres passions dont la photographie, où j'apprend

autrement je viens de créer un forum sur les requins et cétacés

Sinon je viens de parcourir un peu ce forum il a l'air superbe

bien à vous Very Happy
David
Apprenti cétologue

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Arwen8. J'espère que tu trouveras le forum à ton goût. Je viens de faire un tour sur ton forum, et il me semble qu'il serait possible d'échanger nos infos. Par exemple, quand j'ai des news sur les requins les post sur ton forum et quand tu as des news ou questions sur les cétacés tu les post ici (même si c'est en doublon sur ton forum).

A toi de voir si la proposition te convient.

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LN
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi!
on espère que tu te plairas sur le site et sur le forum!
à bientôt sur cetace.info!
LN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwen8

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil

Oh mais pourquoi pas pour la proposition, je suis ok pas de soucis Smile ça peut être interessasnt oui Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: