Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bteo
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:39 pm Sujet du message: boujour je suis élève en guadeloupe (petits antilles) tpe |
|
|
je prépare un tpe et je voudrais avoir des informations sur les cétacés.
Notre sujet c'est "l'influence de la technologie sur les cétacés" et on m a refiler la partie la plus difficile qui les effets positifs de la technologie sur les cétacés. probleme on ne trouve pas vraiment de site sur ce sujet on trouve plutot les effets négatifs. je recherche pas une idée mais plutot les principales technologies ayant permissent d aider les cétacés.  |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à bord.
Effectivement le sujet posé est loin d'être évident à traiter. Pour autant quelques idées semblent à creuser.
Prenons par exemple le cas du GPS, cela permet aujourd'hui de suivre les cétacés dans leur pérégrinations.
De même le développement des méthodes d'analyses fines permettent de mieux comprendre quels types de polluants touchent leurs organismes par exemple.
En creusant un peu vous devriez trouver de nombreux autres angles de réflections.
Eric _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
bteo
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayé de chercher de se coté mais je voudrais quand même couvrir au maximun se sujet en soulignant les technologies les plus importante et citant rapidement ceux en voie de developpement |
|
|
 |
|