ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 6:45 am    Sujet du message: presenter Répondre en citant

bonjour,

je m'apelle amelie j'abite a paris et j'adore les dauphins depuis que je suis toute petite mon reve etait de les voirs les approches sa c'est fait car je les ai approches 3 fois une experience genial qui reste graves dans ma mémoire je le conseille à tous le monde il sont beau leur peau c'est du caoutchou j'aime et j'adore ses animaux c'est tellement mieux quand il vive et quand on ne les captures pas pour les enlever de leur millieu naturel svp laisser les tranquille la ou il sont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent6
Amateur assidu

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je m'appelle laurent et je suis un fan fini des orques! j'habite a tronto et je suis aprenti entraineur au marineland de niagara falls. j'ame évidemment mieu mes nombreuses sorties en mer sur mon voilier pour les voirs en liberté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: