Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amelie
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 6:51 am Sujet du message: rencontre avec les dauphins |
|
|
bonjour,
j'ai pu realiser mon rêve de pouvoir rencontrer les dauphins c'est une experience genial je le souhaite à tous le monde il sont beau doux et leur peau c'est du caoutchou je n'oublierais jamais cette experience unique au monde est merveilleuse |
|
|
 |
juju71
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 3 Localisation: saone et loire
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu l'occasion il y a 3 ans de voir des dauphins mais dans un parc animalier ... je souhaiterai vraiment les voir, meme de loin dans leur milieu naturel !!! ça doit etre un moment magique lorsqu'on peut les voir et les toucher.  _________________ Un jour je souhaiterai realiser mon reve,ma passion! encore pas mal à apprendre sur ces magnifiques mammiferes marins. |
|
|
 |
laurent6 Amateur assidu
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 5:48 am Sujet du message: |
|
|
c'a peut s'arranger facilement!!! connais tu les croisières aux baleines? une fois, j'en ai fait une et il y as eu un dauphin à moin d'un mètre du bateau ou je me trouvais!!!! _________________ laurent lacasse, photographe urbain et aérien |
|
|
 |
terrystrickl
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2015 10:44 am Sujet du message: |
|
|
BeachTours propose des sorties en mer à la rencontre des dauphins, ... et les paysages grandioses des îles de Porquerolles et Port Cros s'offrent à vous. En touchant l'inaccessible comme une promenade en mer avec les ... Partez au large de Porquerolles au cœur du Sanctuaire Pélagos à la rencontre des cétacés. Avec ...
Dernière édition par terrystrickl le Mar Déc 22, 2015 8:21 am; édité 2 fois |
|
|
 |
viationse
|
|
|
 |
|