ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Bérardie d'Arnoux en Antarctique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autres cétacés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Amateur assidu

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Bérardie d'Arnoux en Antarctique Répondre en citant

Allez, un petit message pour faire saliver ceux qui comme moi sont passionnés par les baleines à becs.
Un de mes amis qui se trouve actuellement en mission en Antarctique pour un recensement faunistique a eu la chance d'observer dans des conditions exceptionnelles 4 Bérardies d'Arnoux, baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.

Les photos devraient être en ligne sous peu, je vous tiendrais au courant.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Amateur assidu

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les premières photos, d'autres suivront:
http://www.underwatertimes.com/news.php?article_id=52409107861

Franck
gibbi125

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2014 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathicat38

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 5:08 am    Sujet du message: Re: Bérardie d'Arnoux en Antarctique Répondre en citant

Franck a écrit:
Allez, un petit message pour faire saliver ceux qui comme moi sont passionnés par les baleines à becs.
Un de mes amis qui se trouve actuellement en mission en Antarctique pour un recensement faunistique a eu la chance d'observer dans des conditions exceptionnelles 4 Bérardies d'Arnoux Offre emploi animateur, baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.

Les photos devraient être en ligne sous peu, je vous tiendrais au courant.

Franck

Oui, j'en ai vu lors de mon passage dans le coin, un beau spectacle dommage qu'on n'avait pas d'appareil photo.
Louisbarret

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2016 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Voilà les premières photos, d'autres suivront:
http://www.underwatertimes.com/news.php?article_id=52409107861 design

Franck

Merci pour le partage des photos superbes!
RobertGriggs

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au top les photos !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autres cétacés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: