ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Mystérieux cétacés... Help identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Vous souvenirs de rencontres avec un ou des cétacé(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bill

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2015 3:46 pm    Sujet du message: Mystérieux cétacés... Help identification Répondre en citant

Bonjour! je suis sur que parmi vous il y en a qui ont "l'oeil" et pourront me dire ce que sont ces bêtes...

Animaux rencontrés en Australie au large de Gold Coast à la pêche au marlin vers 20 milles de la côte sur le tombant du plateau continental
Ils font la taille de globicéphales
ressemblent à des globicéphales
mais... étaient très actifs et joueurs, marsouinant en surface (il y en avait 7 environ)
ils ont suivi avec curiosité un de nos leurres qu'on trainait, et sont venus sauter à l'étrave tels des dauphins quelques instants (bref bien plus actifs que des globicéphales noirs...)
ils semblaient par ailleurs plus fuselés, avec un aileron un peu différent et plus près de la queue, le dos plus droit, peut-être la tête plus petite, une coloration plus claire (gris foncé plutôt que noir).

Avez-vous des idées de ce que c'est? Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux vous envoyer photos et vidéos par MP (je ne sais pas comment les mettre sur le post du forum)

Merci d'avance
Bill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
next794
Amateur de Passage

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2017 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente poste. Merci beaucoup !!
myloweslife com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Vous souvenirs de rencontres avec un ou des cétacé(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: