Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andreas
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:06 pm Sujet du message: présentation |
|
|
bonjour, Andréas; je suis le créateur des stages d'identification des cétacés en peine océan de la croisière des baleines à la MJC du laü de pau.
des deux groupes (forum) "yahoo" d'information sur la vie des cétacés.
j'ai connu les principaux forums Aarluk, RC, NdO, et j'espére que sur celui-ci, il ne sera pas permis et même interdit de soutenir l'enfer des cétacés en delphinarium?. |
|
|
 |
LN Modératrice
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Andréas! je suis contente que tu aies rejoin ce forum! en ce qui concerne les delphinariums, tu as du t'apercevoir qu'il n'y était nulle part fait mention, ainsi que les massacres de Taiji, ...ou d'autres sujets dits "controversés". Nous avons en effet décidé d'accer ce site sur la connaissance scientifique des cétacés, l'actualités qui s'y raccroche. Nous essayons d'apporter une information la plus objective possible, et chacun se fera son opinion... ainsi, pas de polémique! que de l'information!
Nous pensons bien faire vivre le forum avec tous ceux qui l'animent dans cet esprit!
A bientôt sur le site! |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Andréas.
Cela me fait plaisir que tu fasses désormais parti de ce forum.
Je pense que tu l’auras compris, nous n'aurons pas dans ce forum d'esprit partisan. Au contraire tenterons de conserver un esprit impartial et ludique et éducatif. Notre but étant d'échanger les infos et les connaissances entre nous et dons bien sur ne pas cautionner la captivité des cétacés à des fin purement mercantiles.
Eric _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Houlà, Monsieur est une sommité pour que les deux modos vous fassent les honneurs.
J'en fais de même avec ce petit post.
Bonjour et bienvenu sur le forum.  |
|
|
 |
|