ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Amateur de Passage

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:44 pm    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 18 ans et j'habite près de Toulouse.
je prépare un BAC S et je vais bientôt m'inscrire en première année de Licence écologie, organisme et biosphère; en vue d'intégrer un master océanologie sur Marseille (si tout se déroule comme prévu Wink ).
si vous avez quelques informations (autres licences ou masters) à ce sujet elles seront les bienvenues. je souhaite étudier la faune et la flore marine; rester dans ce domaine. je m'intéresse tout particulièrement à la sauvegarde de l'environnement.
j'ai tout de même un gros coup de coeur pour les orques.

au plaisir de vous lire... et d'en apprendre un peu plus sur les cétacés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eric
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sophie,

Tu as tapé a la bonne porte pour les cétécés. Pour tes questions d'information sur les filieres universitaires "bio" je ne suis pas d'un tres grand secours étant un géologue qui à mal tourné (pour faire du commerce). Je te conseille de demander à LN ou à Thalie qui sont toutes les deux passées par la.

A tres vite

Eric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: