ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

JOYEUX ANNIVERSAIRE LN !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:32 am    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE LN !! Répondre en citant

Et oui nous sommes vendredi 13 jour de Chance et de bonheur. C'est aussi l'anniversaire de notre illustre modératrice : LN.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

L'équipe de Cetace.info

P.S.1 Merci pour ton investissement dans ce projet et ton travail de titan sans lequel, le site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

P.S.2 Tu as remarqué, je ne me suis pas trompé de jour.
AURELIE
Amateur assidu

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:08 pm    Sujet du message: happy birthday to you.... Répondre en citant

Je te souhaite à mon tour un

TRES BON ANNIVERSAIRE

J'en profite pour te remercier de tes réponses très complètes sur ce site ....
.....et sur le Pride of bilbao.

Aurélie

PS: Eric, merci pour l'info ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Florent
Amateur assidu

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Eric Wink.

Aller, c'est mon premier message ici, et je souhaite un BON ANNIF à Hélène, même si elle a oublié le moins le ... 12 Octobre ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci à Eric pour y avoir pensé le jour J!!!! et surtout pour m'avoir embarquée dans cette belle aventure cetace.info! tu vas voir les belles photos que je vais te faire avec mon bel appareil!
et PARDON à Florent! j'ai lachement oublié ton anniversaire... alors Happy birthday!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Autour de la table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: