Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Amateur assidu
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: St Maximin la Ste Baume (83)
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:42 pm Sujet du message: Bérardie d'Arnoux en Antarctique |
|
|
Allez, un petit message pour faire saliver ceux qui comme moi sont passionnés par les baleines à becs.
Un de mes amis qui se trouve actuellement en mission en Antarctique pour un recensement faunistique a eu la chance d'observer dans des conditions exceptionnelles 4 Bérardies d'Arnoux, baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.
Les photos devraient être en ligne sous peu, je vous tiendrais au courant.
Franck |
|
|
 |
Franck Amateur assidu
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: St Maximin la Ste Baume (83)
|
|
|
 |
gibbi125
|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ kaleem |
|
|
 |
cathicat38
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 5:08 am Sujet du message: Re: Bérardie d'Arnoux en Antarctique |
|
|
Franck a écrit: | Allez, un petit message pour faire saliver ceux qui comme moi sont passionnés par les baleines à becs.
Un de mes amis qui se trouve actuellement en mission en Antarctique pour un recensement faunistique a eu la chance d'observer dans des conditions exceptionnelles 4 Bérardies d'Arnoux Offre emploi animateur, baleines à becs vivant au sud du tropique du Capricorne.
Les photos devraient être en ligne sous peu, je vous tiendrais au courant.
Franck |
Oui, j'en ai vu lors de mon passage dans le coin, un beau spectacle dommage qu'on n'avait pas d'appareil photo. |
|
|
 |
Louisbarret
|
Posté le: Mer Avr 13, 2016 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le partage des photos superbes! |
|
|
 |
RobertGriggs
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Au top les photos ! _________________ La baleine a très faim et son plat préféré sont tes petits doigts! Vite cache-les |
|
|
 |
|