Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sophie Amateur de Passage
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:44 pm Sujet du message: bonsoir à tous |
|
|
je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 18 ans et j'habite près de Toulouse.
je prépare un BAC S et je vais bientôt m'inscrire en première année de Licence écologie, organisme et biosphère; en vue d'intégrer un master océanologie sur Marseille (si tout se déroule comme prévu ).
si vous avez quelques informations (autres licences ou masters) à ce sujet elles seront les bienvenues. je souhaite étudier la faune et la flore marine; rester dans ce domaine. je m'intéresse tout particulièrement à la sauvegarde de l'environnement.
j'ai tout de même un gros coup de coeur pour les orques.
au plaisir de vous lire... et d'en apprendre un peu plus sur les cétacés. |
|
|
 |
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour sophie,
Tu as tapé a la bonne porte pour les cétécés. Pour tes questions d'information sur les filieres universitaires "bio" je ne suis pas d'un tres grand secours étant un géologue qui à mal tourné (pour faire du commerce). Je te conseille de demander à LN ou à Thalie qui sont toutes les deux passées par la.
A tres vite
Eric _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|