Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AURELIE Amateur assidu
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:27 pm Sujet du message: Ma première observation |
|
|
Ma première rencontre avec des cétacés en liberté (et non enfermés comme j'ai eu l'occasion de les voir dans un Marineland en Espagne) s'est passée lors d'une croisière du 11 au 14 aout 2003.
Lors de cette première croisière sur le Pride of Bilbao, j'ai pu observer des souffles de cachalots, des rorquals communs, des globicephales...
Mais l'observation qui m'a marquée le plus s'est passée le dernier jour, lorsqu' au loin on a vu des dauphins communs. Ils se sont rapprochés de plus en plus jusqu'à arriver au bord du ferry.
Il y avait plusieurs centaines d'individus tout autour du ferry. C'était un moment vraiment magique et magnifique.
Aurélie  |
|
|
 |
laurent6 Amateur assidu
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi cétais en plongée en florine! j'ai vu tout un groupe d'épaulard qui s'approchait de moi! pi le landemain y en avais un qui accouchait devans moi! _________________ laurent lacasse, photographe urbain et aérien |
|
|
 |
billgate123
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 6:14 am Sujet du message: fgf |
|
|
Coucou tu as de la chance et le portugal est un trés beau pays.... _________________ Are you interested in test-king - ccna certification itil? Get our self paced toefl test
exams |
|
|
 |
|