ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

Ma première observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Vous souvenirs de rencontres avec un ou des cétacé(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AURELIE
Amateur assidu

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Ma première observation Répondre en citant

Ma première rencontre avec des cétacés en liberté (et non enfermés comme j'ai eu l'occasion de les voir dans un Marineland en Espagne) s'est passée lors d'une croisière du 11 au 14 aout 2003.
Lors de cette première croisière sur le Pride of Bilbao, j'ai pu observer des souffles de cachalots, des rorquals communs, des globicephales...
Mais l'observation qui m'a marquée le plus s'est passée le dernier jour, lorsqu' au loin on a vu des dauphins communs. Ils se sont rapprochés de plus en plus jusqu'à arriver au bord du ferry.
Il y avait plusieurs centaines d'individus tout autour du ferry. C'était un moment vraiment magique et magnifique.
Aurélie Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent6
Amateur assidu

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cétais en plongée en florine! j'ai vu tout un groupe d'épaulard qui s'approchait de moi! pi le landemain y en avais un qui accouchait devans moi!
billgate123

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 6:14 am    Sujet du message: fgf Répondre en citant

Coucou tu as de la chance et le portugal est un trés beau pays....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> Vous souvenirs de rencontres avec un ou des cétacé(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: