ConnexionConnexion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés    

politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> La CBI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fortunedemer

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:29 pm    Sujet du message: politique Répondre en citant

bonsoir,
la passion est notre fil rouge mais j ai tjrs l impression de briquer le pont du radeau de la méduse.
CAR je ne peux - comme vous? - me défaire de l hypocrisie des 1000 considérations (hors ethniques réduites à leur minimum) pour tourner les directives et surtout l esprit de sauvegarde.
A bas les compromissions de nos dirigeants, des dirigigeants de tous les pays monayant ainsi les aides reçues des japonais ou autres. Nous manquons tous étrangement de fermeté.
Pourquoi ne pas publier dans tous les pays laliste des noms et adresses des commissaires corrompus? pourquoi ne pas réunir tous les afficionados des innombrables associations de sauvegarde pour manifester, bouger dans les écoles, dans les journeaux, etc? Celà ne nous interesse quand même pas d'espérer sans fin que la commission balenière soit plus honnête..
En fait, ce discours vous branche?
Je présente mes excuses s il est ici déplacé. Sinon, dites-moi quelle organisation - mondiale - on pourrait susciter pour avancer.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Apprenti cétologue

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne trouve pas du tout votre idée déplacée, au contraire. Mais que proposez vous concretement ?
L'idée de ce forum est justement de permettre à tous de débattre et de s'exprimer, mais aussi pour les simples "touristes" de lire et de s'informer. C'est déjà un début.
Eric
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve ce débat assez interessant et vous propose comme le conseille David de développer vos idées dans ce forum et me ferais un plaisir de le mettre en avant afin que cela suscite de nombreuses réponses.

Codialement,

Eric
Cintya42
Amateur de Passage

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, désolée mais je n'ai pas très bien compris le débat.
fortunedemer pouvez vous expliquer votre question plus clairement (suis peut être un peu blonde).
Johni

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce est exceptionnellement magnifique poste beaucoup obligé annonce concernant .... !!!

We are the pioneers in providing 1Y0-300 - actual tests and 117-201 - braindumps - study with 100% lynn guarantee. Download our latest www.sterling.edu and Thomas Aquinas College or pass real exam of Jacksonville University.
Plastic
Amateur de Passage

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

What I read I really liked it. Thank you for your information!
next794
Amateur de Passage

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2017 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! J'ai vraiment aimé votre histoire. Je vous remercie!
myloweslife com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baleines, Dauphins, Cachalots Index du Forum -> La CBI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: