fortunedemer
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:29 pm Sujet du message: politique |
|
|
bonsoir,
la passion est notre fil rouge mais j ai tjrs l impression de briquer le pont du radeau de la méduse.
CAR je ne peux - comme vous? - me défaire de l hypocrisie des 1000 considérations (hors ethniques réduites à leur minimum) pour tourner les directives et surtout l esprit de sauvegarde.
A bas les compromissions de nos dirigeants, des dirigigeants de tous les pays monayant ainsi les aides reçues des japonais ou autres. Nous manquons tous étrangement de fermeté.
Pourquoi ne pas publier dans tous les pays laliste des noms et adresses des commissaires corrompus? pourquoi ne pas réunir tous les afficionados des innombrables associations de sauvegarde pour manifester, bouger dans les écoles, dans les journeaux, etc? Celà ne nous interesse quand même pas d'espérer sans fin que la commission balenière soit plus honnête..
En fait, ce discours vous branche?
Je présente mes excuses s il est ici déplacé. Sinon, dites-moi quelle organisation - mondiale - on pourrait susciter pour avancer.
merci |
|
David Apprenti cétologue
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne trouve pas du tout votre idée déplacée, au contraire. Mais que proposez vous concretement ?
L'idée de ce forum est justement de permettre à tous de débattre et de s'exprimer, mais aussi pour les simples "touristes" de lire et de s'informer. C'est déjà un début. |
|
Eric Administrateur du site
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je trouve ce débat assez interessant et vous propose comme le conseille David de développer vos idées dans ce forum et me ferais un plaisir de le mettre en avant afin que cela suscite de nombreuses réponses.
Codialement,
Eric _________________ L'info des cétacés : www.cetace.info |
|